Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Londonienne !
10 janvier 2009

La grande aventure... J-20...

1

Hello tout le monde !

Ça y est, depuis le temps que j'en parle... Je pars à Londres !

Grâce à un crédit-temps, je pars y vivre un an. (J'fais même des rimes, la classe, non?)
Dans ce projet un peu fou, j'embarque Gaw avec moi, mon bodyguard !

Gaw

Et oui, faudra bien ça pour porter nos valises ! :D

Ce qu'on va faire là-bas ? Ayant fait appel au CEI 4 vents, nous irons nous présenter à 5 entretiens dans l'horéca ou la vente sur les dix premiers jours de notre arrivée... Croisons les doigts pour que ça marche... Affaire à suivre de toute façon.

Où on va loger ? Dans une résidence appartenant à la société Diamors. On aura notre chambre à nous mais le salon, la cuisine et la salle de bain seront à partager... Ça va certainement être un peu folklorique ! Localisation exacte et photos suivront bien sûr !

Alors voilà, ce blog est là pour partager nos aventures, péripéties, galères & guindailles avec vous !

Et puis, n'oubliez pas : "Londres est au coin de la rue"... Alors n'hésitez pas à venir nous y retrouver !


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de Londonienne !
Publicité
Ma vie de Londonienne !
Archives
Publicité