Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Londonienne !
30 janvier 2009

London Jour J !

Nous voilà enfin à London !

AVERTISSEMENT : La phrase qui suit est une "private joke" avec soeur ! Libre à vous de la lire ou de passer directement au paragraphe suivant ! ;o)
(London est à ne pas confondre avec "Landen" qui, prononcé à l'anglaise, s'en rapproche fortement ! N'est-ce pas Sarah ? :D)

Nous sommes arrivés vers 11h30 (heure locale) à la gare de St Pancras !

156

157

Direction The Tube - Piccadily Line.

166

Premier dilemme : descendre les escalators avec armes et bagages sans se planter ! J'ai donc dû user de mon charme légendaire pour obtenir l'aide d'un charmant jeune homme !
Arrivée à la station de Wood Green une bonne vingtaine de minutes plus tard !

DSC03520

C'est parti pour 600 bons mètres de parcours du combattant ou de concours d'haltérophilie en tandem comme dit Gau ! Heureusement pour moi, de nouveau un petit monsieur s'est proposé de m'aider à porter ma valise la plus lourde sur une (petite) partie du chemin ! C'est pas beau ça ? Ils sont merveilleux ces anglais !!!
ça m'a fait un bien fou parce que j'avais les épaules et les mains en compote !

Le responsable de l'agence nous avait demandé de nous dépêcher à notre arrivée à la gare pour venir jusqu'à la résidence parce qu'il avait un train à prendre à 13h et nous voilà à la résidence vers ... 13h. Oups. On sonne aux deux sonnettes sur la porte... Pas de réponse... Génial. On décide alors de contacter le gars. Pas de réponse. Merveilleux. Et puis, comme par magie, la porte s'ouvre... Jason (dont le prénom se prononce à la française...ça a bien fait rire Gau d'ailleurs :p), nouvel habitant lui aussi habitant à l'étage nous accueille et nous explique que le responsable lui a remis nos clés. Et là... le pied : Au rez-de-chaussée, il n'y a personne d'autre que nous... Ne crions pas trop vite victoire, la deuxième chambre sera peut-être occupée plus tard mais tant que maintenant notre "chez nous" n'est rien qu'à nous ! Yihaaa !

Une fois nos affaires déposées, petit tour à Piccadily, Regent Street, Oxford Street.

Achat de nos cartes de téléphone puis retour à Wood Green histoire de nourrir nos estomacs qui gargouillaient (Hé oui, on n'avait encore rien mangé de la journée !)

Première journée terminée, heureux de retrouver nos lits ! Dodo ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de Londonienne !
Publicité
Ma vie de Londonienne !
Archives
Publicité